Yaoi No Jinja

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA

Partagez | 

Les Groupes de Yaoi No Jinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum

Féminin

MessageSujet: Les Groupes de Yaoi No Jinja   Jeu 14 Juil 2011 - 20:54

Comme tout forum qui se doit, le notre a également des groupes.

Tout d'abord, qu'est-ce un groupe ?

Les groupes d'utilisateurs est une manière pour l'administrateur de regrouper des utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes (ceci diffère de la plupart des autres forums) et chaque groupe peut se voir assignés des droits d'accès. Ceci permet à l'administrateur de gérer aisément différents modérateurs d'un forum, ou de donner leur donner accès à un forum privé, etc.

Sachez que dans notre forum, cela fonctionne autrement. Dans le Forum Yaoi No Jinja, il existe pour le moment six groupes. Adhérer un groupe n'est pas pour le moment pas obligatoire, mais c'est tout de même conseillé.

Voici une liste des groupes existant et comment y adhéré.

• Groupe d’administrateurs du forum

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ils peuvent contrôler toutes les facettes du forum, mais ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.
Ce groupe est un groupe fermé. Il n'est pas possible de faire une demande d'adhésion cependant, les administrateurs peuvent nommer un futur administrateur exceptionnellement.
Bien entendu pour y adhérer il faut avoir énormément contribué au forum durant une très longue période.

• Groupe des modérateurs

Les Modérateurs sont des personnes dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours.
Ce groupe est ouvert, de ce fait il est possible de faire une demande d'adhésion.
Bien entendu pour y adhérer il faut répondre à certaines "normes".

• Écrivain Initié

Il s'agit des membres ayant posté plus de 10 récits finis et plus de 5 récits en cours
Code 3 : ...mais aussi Ève et Éva !
Ce groupe est ouvert, de ce fait il est possible de faire une demande d'adhésion.

• Écrivain Novice

Il s'agit des membres ayant posté entre 1 et 10 récits finis et entre 1 et 5 récits en cours.

• Artiste Initié

Il s'agit des membres ayant posté plus de 20 oeuvre (dessins, films, art graphiques, etc) finis Plus de 10 oeuvre en cours.

• Artiste Novice

Il s'agit des membres ayant posté entre 1 et 20 oeuvre finis et entre 1 et 10 oeuvre en cours.
Ce groupe est ouvert, de ce fait il es possible de faire une demande d'adhésion.

Pour plus d'informations allez faire un tour à la FAQ

Ma passion c'est ma vie et ma vie c'est ma passion => YAOI 4rever X3
souffre pour ton plaisir -------- quelle exquise pensée!
Attention Admin Sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-no-jinja.nicetopics.com

Les Groupes de Yaoi No Jinja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1